Un parcours imposant

 

2013

GBM fête ses trente ans!

GBM entame sa trentième année de service dans le réseau de la santé par un exercice de planification stratégique. Notre but : être branché sur les besoins de nos clients tout en s’adaptant aux changements de l’environnement.
2007

Une offre de service élargie

La réputation du GBM continue de s’affirmer. Grâce à une équipe hautement spécialisée, GBM couvre désormais toutes les sphères d’activité reliées aux technologies biomédicales : services-conseils en gestion (2001), technologies de l’information (2003) et immobilisations (2005).
1998

GBM traverse les frontières

GBM est mandaté par ses clients pour coordonner le passage sécuritaire de l'équipement médical à l’an 2000 et réalise un premier projet au Maroc.
1990

Les services du GBM deviennent accessibles à tout le Québec

En 1989, GBM est mandaté pour développer et mettre en oeuvre un système d'évaluation de la valeur de remplacement des actifs équipement et mobilier des hôpitaux du Québec. En 1992, le système "Valeur de remplacement" est complété par l'ajout des établissements sociaux et par l'estimation de la valeur de remplacement des immeubles pour tous les établissements de la province.
1982

GBM est mis sur pied en Montérégie

À la demande des directeurs généraux des hôpitaux de la Montérégie, la mise en commun d’un service de génie biomédical est mis en place pour soutenir les établissements dans l’acquisition et la gestion de l’entretien de l'équipement médical spécialisé.

Pour vous abonner
à nos programmes,
contactez-nous au
450-443-4646,
poste 15594

Retour haut de page